Recherche de Co-Admin + Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Le Forum // Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: Recherche de Co-Admin + Modérateurs Répondre en citant
Je recherche des gens qui serait prêt à embarquer dans L'AUPQ, et qui créerait avec moi, enfin un forum d'allure et d'envergure pour la région de Québec. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un message privé.

Essentiellement, ce sera le développement du forum qui sera prioriser en premier, donc vous serez apeler à m'aider à la tâche de dynamiser le forum et de remplir son contenu pour le rendre attirant aux utilisateurs qui passeront par le forum.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Le Forum // Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden