Scènes Urbaines ( Ville de Québec )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Photographie // Vos Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec ) Répondre en citant
Scènes Urbaines ( Ville de Québec )

Voici un topic que je crée pour vous faire découvrir les facettes cachées de la ville de Québec. Je ne suis l'auteur que quelques de ses photos. Veuiller prendre note que je n'ai aucun droits sur les autres photos publiées et qu'elles sont là pour le simple plaisir des yeux et pour le reste de la planète! Vous pouvez participer au thread en ajoutant vos photos! Que le spectacle commence! ( Attention aux SlowInternetConnection, sa risque d'être long ). Faites nous découvrir des photos inositées de Québec.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
math59
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:07 (2008)    Sujet du message: Quelques photos de mon cru pour bien lancer ton site!! Répondre en citant
Voici 5 photos d'un débutant prises la semaine dernière...j'en ai d'autres en stock si ca vous interesse

http://aupq.xooit.fr/image/20/2/7/4/haute-ville-430d9b.jpg.htm
Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:23 (2008)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec ) Répondre en citant
Superbes photos de la ville. J'aime bien la première, je n'ai pas l'habitude de voir le centre-ville de cet angle. Et puis, les fortifications de la ville resteront toujours un beau décor ! Sa m'intéresse de voir davantage de tes photos, continue.
Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:24 (2008)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec ) Répondre en citant
Moi aussi je commence mon album photo héhé.
Voilà quelques photos prises aujourd'hui alors que je m'entrainais sur la piste cyclable à Lévis.

math59
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:29 (2008)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec ) Répondre en citant
Nous commencons tous apparement
J'aime bien ta deuxième photos.
Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec ) Répondre en citant
Exact, mais ce n'est pas encore digne de la qualité de carte postale haha! Jne crois pas arriver à ce niveau non plus.
J'ai trouver des photos prises l'année passé.

math59
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec ) Répondre en citant
Salut, Nous continuons tous les deux à alimenter le site en photos...j'espère que d'autres vont nous rejoindre.

Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec ) Répondre en citant
Très belles photos Math, c'est vraiment intéressant de goûter à notre ville avec ces images. Mes préférés sont les 2 dernières. Celle du manège est parfaite.
Je suis pas mal occupé ces jours-ci, mais dès que jai le temps, je sors mon appareil photo
Le Maire Labeaume
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec ) Répondre en citant

jai pris cette photo dans le Vieux-Québec

Fête de quartier pour la St-Jean

et celle-çi, un accordéoniste qui donnait un peu de couleur sur la rue Cartier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Scènes Urbaines ( Ville de Québec )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Photographie // Vos Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden