Le boulevard Laurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Architecture & Urbanisme // Transports & Infrastructures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maire Labeaume
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 03:38 (2008)    Sujet du message: Le boulevard Laurier Répondre en citant
devrait-on investir pour réamanager ce boulevard qui est la porte d'entrée principale de Québec ? je sais que beaucoup de projets se font présentement sur cette artère mais des projets avaient été déjà soulevés pour refaire une beauté à cete artère...maintenant avec les nouvelles constructions jai l'impression que çà va être p^lus difficile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 03:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Le boulevard Laurier Répondre en citant
Investir pour faire quoi? Ajouter des voies, en mofifier?
Le Maire Labeaume
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Le boulevard Laurier Répondre en citant
c'est la porte d'entrée principale de Québec, ce boulevard n'a présentement pas d'âme et est un enchevêtrement de commerces. me semble qu'un travail d'embelissement est nécessaire

je suis même surpris quon ait laissé construire l'abribus en face de la SSQ; non pas que je déteste cet abribus , c'est tout le contraire mais je croyais que la rue qui longe Laurier serait annexé au boulevard en enlevant le terre-plein qui les sépare afin d'élargir les possibilités

mais bon qqun m'a répondu sur un autre forum qu'il y avait qqchose de prévu pour l'an prochain, hum, je suis pas convaincu de cette réponse et je vais chercher sur le net pour voir si je trouverais pas qqchose qui conformerait le tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Le boulevard Laurier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Architecture & Urbanisme // Transports & Infrastructures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden