Dubai: La ville en chantier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Architecture & Urbanisme // Ailleurs au Canada et dans le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:51 (2008)    Sujet du message: Dubai: La ville en chantier Répondre en citant
Regarder ce magnifique point de vue. Même si cette photo doit avoir été retouchée quelque peu, je trouve le rendu d'une extrème qualité. Je dois vous avertir par contre de mon égard à l'envers de Dubai. Je désapprouve beaucoup de chose que l'on y fait, comme l'architecture médiocre qu'On y montre dans certains gratte-ciels , la mise en valeur de l'automobile par la construction de large autoroute ( au moins il y a un train aérien ), l'exploitation de vie humaine dans la construction des bâtiments, l'extrème richesse faite par des pétrolière qui abusent, des attractions plûtot ridicules... Bref, un immense parc d'attractions à générer de l'argent, rien de vraiment historique et de plaisant pour ceux qui y habitent. Il faut dire que j'ai un grand intérêt tout de même pour cette ville qui crée des projets uniques et révolutionnaires.

photo: Piotr Zarobkiewicz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Maire Labeaume
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:21 (2008)    Sujet du message: Dubai: La ville en chantier Répondre en citant
cest vraiment délirant et irréel

on se croirait pratiquement dans un film qui nous expédie en plein futur Surprised

Dernière édition par Le Maire Labeaume le Ven 27 Juin - 00:56 (2008); édité 1 fois
math59
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 04:17 (2008)    Sujet du message: Dubai: La ville en chantier Répondre en citant
Reste plus que rajouter Bruce Willis et nous sommes dans le cinquième élément de Luc Besson.
Dubai c'est 25% des grues dans le monde...
Je trouve meme si j'aime les constructions en hauteur que c'est un peur trop, sans ame et un peu désordonné mais ce n'est que mon point de vue...En tout cas ça reste impressionant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Dubai: La ville en chantier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Architecture & Urbanisme // Ailleurs au Canada et dans le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden