bon restaurant dans le centre-ville??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Vie & Société // Discussions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ian
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 04:11 (2008)    Sujet du message: bon restaurant dans le centre-ville?? Répondre en citant
salut, je recherche un bon restaurant dans le centre-ville de québec où aller manger en fin de semaine avec ma copine et venant de lévis, je ne connais pas vraiment tous les bons spots, mais j'ai entendu beaucoup parler de certains. je recherche un resto à prix abordable, mais qui a tout de même de la classe avec des bons choix de vin. lequel me conseilleriez-vous? merci d'avance, et super le forum, c'est le premier que je trouve complètement consacré à la région.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 04:11 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Vie & Société // Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden