La Fête Nationale ( Québec )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Vie & Société // Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macht
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:59 (2008)    Sujet du message: La Fête Nationale ( Québec ) Répondre en citant
Les détails concernant le grand spectacle de la fête nationale sur les plaines d'Abraham sont sortis.

Voir : Fête Nationale Québec

Il y aura entre autre Daniel Bélanger, Ariane Moffatt, Stefie Shock, Pierre Lapointe, Kevin Parent, Andrée Watters et Mauvais Sort. Bon, ce n'est pas vraiment dans mes goûts, mais ils représentent le peuple québécois! C'est Guillaume Lemay-Thivierge qui animera la soirée.

Bonne St-Jean et j'espère que la météo sera belle.

Pour ma part, je fête en Beauce  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Maire Labeaume
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:43 (2008)    Sujet du message: La Fête Nationale ( Québec ) Répondre en citant
l'an dernier c'est la première fois que je me tirais dans la foule, la présence de Plume m'y avait incité

cette année je vais voir la température (avez-vous remarqué il pleut à chaque jour) et jirais voir Kevin Parent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: La Fête Nationale ( Québec )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Vie & Société // Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden